3 discussions à venir : partitions graphiques, politique et enquêtes de mémoire…

Mardi 29 janvier, 19h, Université du Québec à Montréal : lancement de la revue Circuit spécial « Musique et politique » et lancement de la plateforme en ligne présentant le travail réalisé avec Emanuelle Majeau-Bettez de collecte de traces sonores du Printemps érable, disponible ici : https://quebec2012.hypotheses.org.
Détails : https://www.facebook.com/events/318377209019492/

Jeudi le 31 janvier, 19h à 21h, Université du Québec à Montréal : participation à une conférence-débat sur la musique et politique dans les Amériques, organisée par le GRIPAL (Groupe de recherche sur les imaginaires politiques en Amérique latine) – présentation du travail réalisé avec Emanuelle Majeau-Bettez de collecte de traces sonores du Printemps érable, disponible ici : https://quebec2012.hypotheses.org.

Vendredi 1 mars 2019, Université du Québec à Montréal : participation à une journée d’étude portant sur le concept de partition dans les différentes formes d’arts, organisée par le GRIAV (Groupe de recherche interdisciplinaire en arts vivants – UQAM)
….plus d’informations à venir!

Publié par Symon Henry

Læ Symon Henry est un animal aquatique nocturne s’ébaubissant au contact des pensées complexes, des réalités fluides et des genres incertains. Ielle se transdisciplinarise principalement de musiques de concert, d’arts visuels et de poésies. Son recueil L’amour des oiseaux moches (2020, Omri) a été finaliste aux Prix littéraires du Gouverneur Général ainsi qu’au Prix Émile-Nelligan et porté sur scène, avec sa musique et ses visuels, par l’Ensemble contemporain de Montréal (ECM+).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :