3 discussions à venir : partitions graphiques, politique et enquêtes de mémoire…

Mardi 29 janvier, 19h, Université du Québec à Montréal : lancement de la revue Circuit spécial « Musique et politique » et lancement de la plateforme en ligne présentant le travail réalisé avec Emanuelle Majeau-Bettez de collecte de traces sonores du Printemps érable, disponible ici : https://quebec2012.hypotheses.org.
Détails : https://www.facebook.com/events/318377209019492/

Jeudi le 31 janvier, 19h à 21h, Université du Québec à Montréal : participation à une conférence-débat sur la musique et politique dans les Amériques, organisée par le GRIPAL (Groupe de recherche sur les imaginaires politiques en Amérique latine) – présentation du travail réalisé avec Emanuelle Majeau-Bettez de collecte de traces sonores du Printemps érable, disponible ici : https://quebec2012.hypotheses.org.

Vendredi 1 mars 2019, Université du Québec à Montréal : participation à une journée d’étude portant sur le concept de partition dans les différentes formes d’arts, organisée par le GRIAV (Groupe de recherche interdisciplinaire en arts vivants – UQAM)
….plus d’informations à venir!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :